Sander Ratsep à l'attaque contre Porto Rico |
Contre une équipe peu inspirée, nous avons réussi à nous qualifier pour la finale pour la 5e place demain. Nous l'avons emporté 3-1 (25-20, 19-25, 25-19, 25-20) en contrôlant le match du début à la fin (oui, même notre défaite). C'est Tanner Nault qui a débuté le match à la passe pour la première fois du tournoi. Notons la belle rentrée de Sander Ratsep comme attaquant-réceptionneur au 2e set et de Ciaran McGovern à la passe au 3e. Spencer Leiske, quant à lui, a dominé nos marqueurs avec 18 points.
Nous avons un autre rendez-vous avec les américains demain. Parions qu'ils voudront venger leur échec d'il y a 2 jours. Ils ont peiné pour vaincre le Vénézuéla cet après midi dans l'autre demi finale consolation. Le match s'est décidé au 5e set, remporté par les américains 15-13.
Les choses commencent vraiment à ralentir ici alors que de nombreux athlètes prennent le chemin du retour au Canada. Notre équipe de soccer a terminé son match de médaille d'or vers 20 heures 30 hier soir et devait quitter le Village vers 4 heures du matin ! Le même sort nous attend dimanche matin!! En revenant de notre match ce soir, le Village était quasiment désert. Étrange vision !
À demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire